Bientôt la rentrée

C’est avec beaucoup d’impatience que nous accueillerons vos enfants à partir de lundi 2 septembre. Les petits, les moyens et les grands pourront être accompagnés le premier jour jusque dans leur salle de classe, ceci entre 8h10 et 8h30. La matinée se terminera à 11h50, vous pourrez venir chercher vos enfants dès 11h45.

• à l’intérieur du bâtiment de la maternelle pour les petits  (première classe) et pour les moyens  (classe du fond),
  • au rdc du bâtiment de l’école élémentaire pour les grands (même salle que le périscolaire).

Les après-midis, la prise en charge de tous les élèves s’effectuera au portail de l’école maternelle entre 13h40 et 13h50 (pas de parents dans l’enceinte de l’école, même pour les petits allant à la sieste) jusqu’à 16h20 (ouverture des portes des classes dès 16h15).

Les jours suivant, sur la base des mêmes horaires, nous vous demanderons de déposer vos enfants au palier des salles de classes le matin et dans la cour de récréation les après-midis.

Au plaisir de vous voir,

L’équipe pédagogique